750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
16 juin 2014

Le porte-clefs d'une nouvelle maison

Porte-clefs Maison

L'été dernier (eh oui, je continue de rattraper le retard de mes publications!), une amie a pris possession d'une nouvelle maison et, pour fêter l'évènement, j'ai voulu lui confectionner un porte-clefs.

Une ravissante maison en tissu pleine de douceur et de couleurs garnie de ouatine accueille donc les clefs d'un joli nid douillet. L'occasion pour moi de souhaiter autant de bonheur, d'amour et de joie à ses habitants que j'en ai eu à réaliser ce porte-clefs.

Porte-clefs Maison1

Et, à l'occasion de cet "Happy day", jour de la remise des clefs, j'avais imprimé l'une des jolies cartes de May du talentueux blog "Vie de miettes" pour emballer ce petit présent. J'aime autant confectionner des cadeaux "Fées Mains" que de les emballer. Et, parfois, l'emballage est plus beau que son contenu! Si! Si!

Porte-clefs Maison2 

Le 3 de 2013 est coupé mais cet "Happy day" fêtera bientôt son anniversaire! C'est vous dire mon retard dans mes publications!

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un cadeau bien symbolique pour fêter l'entrée dans une nouvelle demeure et cela correspond bien à l'esprit "Fées Mains"...
Répondre
C
Très belle idée ce cadeau !
Répondre
C
Trop trop beau!!!j'adooooore!!!!c'est une super idée!!!<br /> <br /> Bon je continue mon surf sur les blogs à la recherche d'indices...à plus tard, drôle de dame, tu as aussi une mission à accomplir!!!<br /> <br /> Des grosses bises en attendant et bravo pour l'accélération dans la publication des billets sur ton blog, j'adooore découvrir tes idées sans oublier tes recettes!!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité