750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 juin 2014

Salade de petits-pois et courgette crus à la menthe, copeaux de parmesan et graines germées

Salade petits-pois courgettes à la menthe

Une amie m'a donné des petits pois fraîchement cueillis de son jardin.

Pour en apprécier pleinement leur saveur, j'ai eu envie de les déguster crus. J'ai donc confectionné cette petite salade pleine de fraîcheur et de verdure.

Simple mais bon! Que demander de plus?

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Salade petits-pois courgettes à la menthe1

Bon et doux week-end qui nous mène à l'été! Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'aurais jamais eu l'idée de manger des petits pois crus en salade, mais je me rappelle, qu'autrefois, lorsque j'aidais ma tante à écosser les petits pois, il m'arrivait d'en déguster quelques uns et que j'aimais ça!!!<br /> <br /> Je me rappelle aussi que le goût des petits pois fraichement cueillis du jardin n'a strictement rien à voir avec celui des petits pois en conserve...Encore faut-il avoir l'occasion de trouver les petits pois du jardin...
Répondre
P
Une salade pleine de fraicheur et bigrement tentante ! Perso, je n'ai jamais pris le temps d'écosser des petits pois, je les achète toujours congelés, je crois bien que je rate quelque chose...
Répondre
C
Merci. Cru c'est bon et c'est simple à faire alors que demander de plus?
Répondre
N
Que ces petits pois sont beaux et appétissants..... à manger crus
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 268
Publicité