750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
21 juillet 2014

Les tenues estivales de Simon#1

Bloomer Débardeur Bébé Simon

Pour Simon qui a fêté ses 6 mois quelques jours avant l'été, j'ai eu envie de coudre un petit ensemble estival et masculin.

Alors forcément, le bloomer qui, pour moi, fait incontestablement partie de la garde-robe des bébés était le vêtement de base pour créer cet ensemble.

J'adoOore les bloomers qui dévoilent les petites cuisses potelées des bébés qu'on voudrait croquer! (Limite si je ne m'en ferais pas un! Mais passé un certain âge, il perd tout son charme! Eh oui! les petites cuisses potélées avec l'âge sont bien moins craquantes!)

Pour accompagner ce bloomer, je voulais un petit haut tout léger donc je suis partie sur l'idée d'un débardeur que j'ai confectionné dans un voile de coton très fin.

Bloomer Débardeur Bébé Simon2

Bloomer d'après les "Intemporels pour Bébés", taille 6 mois mais les longueurs des élastiques des cuisses et de la taille étaient trop courtes! C'est rageant surtout quand on n'est pas sur place pour faire les modifications nécessaires! Heureusement, sa mamie a pu les changer!

Débardeur d'après la brassière sans col des "Intemporels pour Bébés" taille 6 mois (ouf! adaptée ce coup-ci à Simon!) confectionné sans les manches avec pose de biais pour l'encolure et les emmanchures. (J'ai encore des progrès à faire dans la confection de mes boutonnières!)

Bloomer Débardeur Bébé Simon1

Fausse patte de boutonnage découpée dans le tissu du bloomer puis thermocollée et cousue.

Une petite tenue, masculine, parfaite pour les grosses chaleurs estivales... des derniers jours! Mais l'été n'est pas fini et, après les orages, le beau temps reviendra (Enfin j'espère! J'y crois!)

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!! quelle surprise, j'ai découvert ce matin ton article...merci encore tout plein pour ce magnifique ensemble qu'a porté Simon durant ces derniers beaux jours et peu de temps après cette lecture, en constatant dans notre boîte aux lettres un cadeau Fées Mains pour Simon!!! tu nous gâtes trop!!!! c'est super mignon!!!!...pas encore essayé car aujourd'hui outre que le temps n'est pas très agréable, la journée est un peu difficile car deux nouvelles petites dents sont apparues....mais ta confection a ensoleillé notre journée!!!mille merci petite Fée et j'espère du soleil lors de ta venue afin que tu puisses admirer de visu Simon dans ces tenues estivales made in Fées Mains!!!!...au fait, je te propose d'ouvrir un e-shop comme d'autres le font car perso j'ADOOOOORE , c'est SPLENDIDE!!!tu as de l'or dans les mains , il faut te lancer!!!!je suis FAN de Made in Fées Mains!!!!<br /> <br /> en attendant, repose toi bien et à tout bientôt!!!<br /> <br /> et encore merci tout plein!!!<br /> <br /> c'est trop trop mignon!!!!<br /> <br /> des grosses bises!!!
Répondre
T
Moi aussi, j'aimerais bien porter un "bloomer", cela doit être hyper-confortable, mais effectivement une fois l'âge venu...Il y a un temps pour tout! Un très joli ensemble!
Répondre
S
il va etre joli comme tout le petit bonhomme!
Répondre
O
C'est super joli, comme d'hab!<br /> <br /> Bel été Marjorie, et au plaisir.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité