750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
26 juillet 2014

Tagliatelles de courgettes crues aux tomates cerise, féta et fleurs de bourrache

Tagliatelles de courgettes crues, tomates cerise, féta et fleurs de bourrache

Mon petit carré potager m'a offert ses premières courgettes le mois dernier (Rooh! Je suis trop fière!). Des courgettes jaunes simplement nourries de soleil, d'eau et d'amour! Quel plaisir!

Pour déguster cette première récolte (depuis, il y en a eu d'autres et, prochainement, je vous présenterai une nouvelle recette), rien de mieux qu'une salade de courgettes crues dans laquelle se sont invitées les fleurs de bourrache du potager, les tomates cerise du primeur (mais bientôt, je pourrai mettre celles du potager! J'en ai déjà cueilli 4! J'adoOore!) et quelques dés de féta.

L'occasion de confectionner une jolie salade pleine de couleurs et de vitamines pour ravir nos pupilles et nos papilles.

Un régal! Une salade à refaire et qui, très bientôt, sera 100% potager! (Pour la féta, je vais continuer à m'approvisionner chez le marchand! Mais ça doit être sympa de pouvoir faire son fromage!)

Pour lire et imprimer la recette, c'est ICI.

Tagliatelles de courgettes crues, tomates cerise, féta et fleurs de bourrache1

Bon et doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle recette bien appétissante je te souhaite une bonne semaine!
Répondre
T
Comme je suis contente que tu aies pu faire tes premières récoltes! Rien ne vaudra jamais les bons légumes et fruits que l'on récolte de son jardin et que l'on a soignés et surveillés avec amour et patience, alors bonne dégustation et cette salade toute simple -mais précieuse!- est vraiment appétissante!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité