750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
13 août 2014

Sachets de lavande

Sachets lavande

De mon séjour en Provence, j'ai rapporté, comme chaque année, un gros bouquet de lavandes que j'ai pris grand plaisir à cueillir chez maman.

Une jolie façon d'apporter les senteurs du Sud et des vacances à la maison. Quand je sens la lavande, je sens également la garrigue, les grillades, la mer, le soleil... et j'entends même le chant des cigales! C'est magique!

Cette année, je savais que je garderais un bouquet pour décorer la maison mais que je confectionnerais aussi quelques sachets à offrir (bon j'en ai quand même gardé un pour moi!).

Des sachets de lavande à suspendre dans la maison, dans les armoires ou à son trousseau de clefs que j'ai simplement confectionnés avec quelques chutes de tissus, quelques centimètres de ruban, quelques grammes de ouatine, quelques poignées de fleurs de lavande et quelques points de couture.

Pendant leur réalisation, la maison embaumait la lavande, le Sud et les vacances pour mon plus grand plaisir!

Sachets lavande1

De mon séjour en Provence, j'ai également rapporté de belles recettes estivales "Fées mains by Maman"...

Elles arrivent très bientôt.

La lavande s'invitera d'ailleurs dans la première recette! 

Sachets lavande2

(Les photos des lavandes datent de mes précédents séjours en Provence, alors si vous avez une impression de déjà vu, c'est normal! Rassurés?)

Belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ces couleurs et ces motifs, tu vas faire des heureux avec ces petits sachets de lavande !
Répondre
T
Oui, c'est un plaisir de humer la lavande et j'imagine bien que cela a été un plaisir pour toi de préparer ces petits sachets...
Répondre
S
j'adore sous le linge!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité