750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
15 août 2014

Sorbet d'abricots du jardin avec ou sans lavande

Sorbet abricots lavande

C'est avec ce délicieux sorbet qui sent bon l'été et les vacances que je débute la présentation des recettes estivales "Fées Mains by Maman" dégustées lors de mon séjour en Provence.

Un sorbet confectionné avec les abricots du jardin qui peut, volontiers, s'associer à la lavande. Je l'aurais aussi bien vu se marier à la verveine ou au romarin.

Mais nature, il est divin!

Un sorbet qui a décidément tout pour plaire!

Ne manque plus que le soleil et les chaleurs estivales pour apprécier pleinement son pouvoir rafraîchissant!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Sorbet abricots lavande1

Abbaye de Sénanque et abricots du jardin.

Bon et doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de tentations ! <br /> <br /> De la lavande infusée dans un dessert, voilà qui titille ma curiosité !
Répondre
M
hummm que ça a l'air délicieux !!! Et pourtant je ne suis pas branchée glace et sorbet !
Répondre
C
Merci Sandra. Ces petits pots façon pot de yaourt sont vraiment sympas!
Répondre
S
j'aime beaucoup ta présentation!
Répondre
C
Que de parfum !!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité