Robe plumetis & liberty mitsi

Pour l'été (d'ailleurs, c'est quand l'été?), j'ai confectionné une petite robe plumetis toute légère, entièrement doublée (blanc oblige!), réhaussée d'un joli biais Liberty Mitsi sur le même principe que le top présenté ici.

Je me faisais une joie de la coudre, j'en avais tant rêver l'été dernier sans avoir trouvé de tissu plumetis, je m'imaginais la porter tout au long d'un été chaud et ensoleillé pour aller à la plage, à la piscine, au marché et même au boulot, canicule oblige!

Que de déceptions! L'été n'était pas au rendez-vous! Adieu petites robes estivales tant désirées! Et, de plus, si elle est certes confortable, agréable et légère à porter, elle me donne des airs de "sac à patates"! Si! Si!

A la veille de mes vacances, je n'ai pas eu le temps de la reprendre pour réduire la largeur "effet sac à patates" et la raccourcir. Elle est quand même sortie de la valise pour m'accompagner au bord de la piscine!

De toute façon, ce drôle d'été 2014 aux airs d'automne et de Toussaint ne m'aura pas donné l'occasion de la porter à nouveau et je n'avais donc plus envie de la modifier! Ben oui l'absence de soleil, de lumière, de chaleur m'a démotivée!

Condamnée à rester au placard, j'espère que l'été 2015, plus généreux, l'autorisera à sortir! La pauv'!

Robe plumetis liberty Mitsi

RoOoh! Ces photos au parfum d'été et de vacances font rêver! Une semaine dans le Sud de la France qui aura été la seule belle semaine de tout mon été! C'est dingue! Quel été!

Belle et douce journée (Ce matin, le ciel est bleu, le soleil est au rendez-vous... rêvons! croisons les doigts!)