750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
22 septembre 2014

Un joli biais pour réajuster un petit haut

Top customisé Liberty Mitsi

Une amie m'a donné son joli petit top qui ne lui allait plus et qui me plaisait beaucoup.

Malheureusement, il était trop large pour moi et je ne me sentais pas capable de tout découdre pour l'adapter à ma taille.

Un simple biais m'a finalement permis de l'adapter à ma taille et de m'offrir un joli petit haut unique! Je l'adoOore!

Top customisé Liberty Mitsi1

Pour réduire l'encolure de ce petit top, j'ai simplement cousu un biais selon la technique présentée ici puis j'ai glissé un fin élastique pour froncer l'encolure et l'adapter à ma taille.

J'ai également cousu un biais plié et cousu sur l'épaule pour le nouer avec les rubans existants.

Top customisé Liberty Mitsi2

Belle et douce semaine estivale!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop top ce petit haut ! Que de bonnes idées :-)<br /> <br /> Bisesss
Répondre
T
Et voilà, un peu d'ingéniosité et bien sûr de savoir-faire(!), et la garde-robe s'agrandit...c'est merveilleux!
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
S
c'est jolie ce petit nœud bonne semaine
Répondre
P
Jolie customisation !!!!!!!! bravo<br /> <br /> ce petit top est très beau !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 575
Publicité