750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
13 octobre 2014

Guirlande lumineuse

Guirlande lumineuse1

Des moules à gâteaux cartonnés se transforment en une jolie guirlande lumineuse pour créer une douce ambiance à la nuit tombée.

J'adoOre!

Guirlande lumineuse gourmande1

Pour réaliser cette guirlande lumineuse, il suffit de couper au cutter une croix au fond de chaque moule en carton pour y glisser les ampoules lumineuses à LED de la guirlande.

Cette guirlande peut également être confectionnée avec des gobelets en carton sur le même principe.

Guirlande lumineuse gourmande2

Belle et douce semaine.

Guirlande lumineuse2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand tombe la nuit, les douces lumières dans la maison sont les bienvenues. Alors bravo pour cette belle création, qui parait si simple à réaliser!
Répondre
C
Ah mais je la reconnais cette petite guirlande ! Quelle super idée :-)))<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Merci Cri! Et quel bonheur de l'allumer chaque soir à la nuit tombée (qui tombe d'ailleurs bien trop vite à mon goût!)<br /> <br /> Belle semaine. Bises
Répondre
C
Elle est superbe!!!j'adore ces petits pots!!<br /> <br /> belle semaine à toi aussi!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 462
Publicité