750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
17 novembre 2014

Ma petite jupe de l'hiver dernier

Jupe Hiver 2013

Je n'avais pas eu le temps de la photographier l'hiver dernier pour vous la présenter (Ben oui! j'ai toujours du retard dans mes publications!).

Je l'ai pourtant beaucoup portée et je suis ravie de la retrouver pour cette nouvelle saison.

Cette jupe est cousue d'après le patron Burda 9/95. Je ne l'ai pas doublée mais, j'ai simplement ajouté un biais de couture à la ceinture. Elle n'est pas parfaite (la pose de la fermeture éclair reste à améliorer et la taille en dessous aurait suffi!) mais, malgré ses petits défauts, témoins de mon apprentissage, elle me plaît beaucoup.

Un modèle à refaire sans hésitations avec le lainage qui attend sagement de passer sous ma machine à coudre depuis l'hiver dernier! A ce rythme là, je risque de vous montrer le résultat l'année prochaine!

Jupe Hiver 2013 B

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une petite jupe sympa! j'aime bien les couleurs et le lainage parait tout douillet...
Répondre
O
Elle est vraiment très belle et te va à ravir!<br /> <br /> Je ne me suis pas encore lancée dans les jupes mais ça donne envie! (pour l'instant je reste sur les accessoires qui me semblent plus accessibles!).<br /> <br /> Où trouves-tu de si beaux lainages?<br /> <br /> Je t'envie d'aller à Paris cette semaine, quelle chance! C'est un salon que je faisais tous les ans, et depuis que je suis à la boutique, je suis obligée de rester pour tenir le magasin pendant que les filles nous représentent sur le stand à Paris. Pas grave, je penserai bien à vous et surtout je compte me rattraper à l'Aiguille en fête!!!<br /> <br /> En tous cas bravo pour tes jolies réalisations, tu peux ressortir ta jupe avec beaucoup de fierté.<br /> <br /> Je te remercie par ailleurs pour tes gentils messages sur mon blog.<br /> <br /> Bonne semaine, placée sous le signe de la créativité!<br /> <br /> Bises
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité