750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
1 janvier 2015

Happy 2015 & Happy Blog

Bonne Année 2015

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015.

Que cette nouvelle année vous soit douce, joyeuse et sereine et qu'elle vous apporte la santé pour en profiter pleinement.

*** Bonne Année ***

Ce premier jour de l'année fête également les 5 ans de mon blog.

5 années de partage, d'échanges et de plaisir qui m'ont remplie de satisfactions grâce à vous.

Alors mille mercis pour vos visites silencieuses ou commentées et vos gentils messages qui me touchent tant.

J'espère être plus présente par ici et aux fourneaux car, ces derniers temps, je passe beaucoup de temps avec mes aiguilles à coudre ou à tricoter. Je prends grand plaisir à voir mes tissus et pelotes de laine se transformer comme par magie.

J'ai d'ailleurs encore beaucoup de retard dans mes publications et donc encore beaucoup de choses à vous montrer! Oh là là! Je crois qu'en 2015, comme en 2014, il me faudra courir après le temps...

...Tout en sachant profiter de chaque instant!

*** Happy Birthday Blog ***

Happy 5 blog

Mini éclairs de chez Hawecker.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy birthday ! Happy new year ! Vive le blog et tes belles qualités de création et de partage ! Vive 2015 ! Vive toi ! Gros bisous
Répondre
C
Nous te souhaitons une magnifique année 2015 remplie de surprises, de magie et de belles choses comme dans ton blog qui nous offre depuis cinq ans des billets riches en découvertes, en idées!!!bref une superbe réalisation!!!Happy BIrthday!!!Et bravo pour ta persévérance et ton partage!!!<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
Belle et heureuse année 2015 à toi. Félicitations pour les 5 ans de ton blog, le visiter est toujours un régal. Bonne continuation
Répondre
T
Belle année 2015 à toi et à ton blog et Joyeux Anniversaire! Les mini-éclairs en forme de cinq, une belle idée!
Répondre
C
Belle année 2015 !!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité