750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
16 mars 2015

Tarte aux poireaux et au saumon

Tarte aux poireaux et au saumon

Pour changer de ma traditionnelle tarte aux poireaux et au chèvre présentée ici, j'ai eu envie de tester l'association de poireaux et de saumon fumé.

Un heureux mariage de saveurs qui ravit nos papilles.

Un classique à refaire sans hésitation!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Tarte aux poireaux et au saumon1

Le soleil nous honore de sa présence (Si si! il est encore là!),

Les jonquilles font leur apparition,

Le printemps approche à grands pas.

Quel bonheur!

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mignardise<br /> <br /> Je la referai volontiers
Répondre
M
très printanier, cette recette, ça donne envie
Répondre
W
elle est très jolie cette tarte et si appétissante
Répondre
F
J'adore ta tarte, ce sont des ingrédients que j'apprécie beaucoup et ta tarte est tellement belle que j'ai bien envie de t'en piquer une petite part !
Répondre
T
Oui! je pense que c'est un heureux mariage, le poireau et le saumon! et il faut diversifier les plaisirs...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 575
Publicité