750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
28 mars 2015

Tote bag "Le Petit Prince"

Tote Bag Le Petit Prince

Pour remercier Marie-Christine, ma collègue et amie de couture, de m'avoir aidée à donner vie à la jupe rêvée, j'ai confectionné ce tote bag étoilé sur lequel une belle image du Petit Prince et une jolie citation de Saint-Exupéry sont venues se poser.

J'adoOore!

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Ecoutons notre coeur!

Tote Bag Le Petit Prince1

Mini tote bag entièrement doublé. Image et citation de Saint-Exupéry trouvées sur le net et transférées au fer à repasser sur un tissu blanc selon la technique présentée ici. J'ai coupé les bords de l'image aux ciseaux cranteurs avant de la coudre sur le tissu étoilé et de coudre le sac.

Etiquette "Just for you" trouvée sur le net mais dont j'ai perdu le nom de l'auteur et le lien! La planche d'étiquettes est disponible ici.

Tote Bag Le Petit Prince et livre Ce que je peux te dire d'elles

A l'intérieur de ce petit sac, j'avais glissé le livre de Anne Icart "Ce que je peux te dire d'elles".

Une histoire de femmes, de quatre générations de femmes; de leur destinée, de leurs joies et de leurs peines. Un roman qui parle aussi de couture d'où ces jolies bobines de fils en première de couverture.

Un livre que j'ai apprécié voilà presque un an et que j'ai récemment prêté à une amie qui l'a aussi beaucoup aimé. Du coup, en en parlant ensemble, il était évident que je devais l'offrir à Marie-Christine.

A son tour, elle est tombée sous le charme!

Bon et doux week-end... propice à la lecture (ou à la couture!) vue la météo peu printanière qui s'annonce!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un beau cadeau fait main qui va beaucoup plaire, c'est sûr!<br /> <br /> Moi non plus, je ne connaissais pas ce livre, je m'empresse de noter!
Répondre
O
Superbe!!<br /> <br /> Moi qui ai toujours été fan du Petit Prince, je craque! Je ne connais pas cette technique de transfert à partir d'une image du net, mais elle semble pouvoir nous ouvrir de larges horizons...<br /> <br /> Tissu super beau aussi, la classe, comme d'hab!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour la ref de ce bouquin que je ne connais pas mais que je vais m'empresser de lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marjorie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très joli TOTE BAG ! J'aime bien ... Et je retiens le titre de ce livre pour un prochain achat .<br /> <br /> Belle soirée et beau dimanche. Cath
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité