750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
28 avril 2015

Petit carnet à Mots Doux et son mini crayon

Cahier Mots Doux

On a toujours besoin d'un petit carnet pour noter mille et une choses.

Personnellement, je les collectionne ainsi que les jolis cahiers pour écrire de belles citations, lister les choses à faire, noter les dépenses, me souvenir des belles choses...

Mais, souvent, je les aime tant, je les trouve si beaux que je n'ose pas remplir leurs pages! Je les garde donc précieusement comme un trésor!

Ce nouveau carnet vient agrandir ma collection et me servira à écrire des mots doux ou à noter quelques inspirations et autres idées créatives.

Cahier Mots Doux et son crayon

Carnet recouvert de jolis papiers assortis et de masking tape. Papiers d'Adeline Klam que je n'ose toujours pas découper mais que je photocopie volontiers pour en profiter pleinement.

Etiquette en forme de nuage collée sur le carnet pour écrire "Mots doux".

Mini crayon de papier, offert par le célèbre Suédois, recouvert de masking tape assorti.

Cahier Mots Doux et son mini crayon

Cet article me donne l'occasion de vous remercier pour votre fidélité et vos mots doux qui me touchent tant.

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
suite!<br /> <br /> et celui-ci est vraiment magnifique et doit donner de l'inspiration pour écrire!
Répondre
T
Moi aussi, j'aime bien les petits carnets pour noter mille et une choses...<br /> <br /> Les miens ne sont pas aussi beaux, car achetés lorsque j'en trouve un et ce n'est pas si facile!...
Répondre
O
Comme j'aime ces petits carnets moi aussi! J'en ai des dizaines (j'en ai encore trouvé un ce matin!!!). Je suis toujours en train de tout noter, mes bonnes adresses, blogs, noms de créatrices, listes de projets coutures, décos, cadeaux, etc., et bref, on n'en a jamais assez!<br /> <br /> La différence, c'est que moi j'ose écrire dedans... :)) Je n'osais pas étant petite et je les collectionnais. Aujourd'hui j'ai "grandi" et réussi à les griffonner ou à laisser mes enfants faire des dessins dedans (ils en sont encore plus précieux!!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Le tien est très chouette. C'est vrai qu'avec tous les beaux papiers qui existent, masking-tape, etc, on peut encore faire bien des merveilles côté papeterie... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais il ne faut pas que je me laisse disperser de ce côté là aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité