750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
9 mai 2015

Sablés, coeur de ganache au chocolat noir

Sablés coeur garni de ganache

A déguster, sans faim, à l'heure du goûter pour ravir petits et grands.

Et, pour varier les plaisirs, n'hésitez pas à confectionner d'autres parfums de ganaches comme celles présentées ici ou et .

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Sablés coeur garni de ganache1

Avec mon café, je dégusterais bien un de ces sablés... mais il n'y en a plus!

Bon et doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en veux aussi ;)
Répondre
T
Moi aussi, j'en dégusterai bien tout de suite, tout de suite sans prendre le temps de les faire!
Répondre
O
Huummm, on va se régaler au goûter...<br /> <br /> Merci!!!
Répondre
P
Ils sont superbes!
Répondre
C
A croquer !!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 462
Publicité