750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 juillet 2015

La cuisine des vacances # 1 : La tarte aux abricots et aux pistaches

Tarte aux abricots et pistaches

Cette année encore, je partage avec vous les recettes estivales de Maman savourées en Provence.

Pour commencer cette série "Cuisine de vacances", je vous propose sa délicieuse tarte aux abricots et aux pistaches inspirée de celle aux abricots et aux amandes du magazine "Saveurs" actuellement en kiosque.

Un régal!

La saison des abricots s'achève déjà alors profitons-en pleinement!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Tarte aux abricots et pistaches1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Obligé, j'en fait une demain!!!<br /> <br /> Huuummm, que c'est bon l'été!!!
Répondre
T
Je m'en inspirerai pour la tarte aux mirabelles...si il y en a, car cette année ne semble guère fructueuse!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 168
Publicité