750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
31 août 2015

La trousse étoilée

Trousse étoiles tissu enduit

L'heure de la rentrée a sonné!

Les cartables sont prêts et, pour l'occasion, je vous présente l'une des dernières trousses que j'ai confectionnée il y a déjà bien longtemps pour le départ d'une collègue! Et oui, toujours autant de retard dans mes publications!

Une trousse en coton enduit sur laquelle j'ai noué un petit cordon au niveau de la tirette pour accrocher un joli papillon.

J'adoOore!

Il me reste du tissu et voilà des mois et des mois que la copie de cette trousse est sur ma longue, trop longue!, liste de choses à faire! Une trousse que je compte bien garder pour moi! Un jour peut-être!

Trousse étoiles tissu enduit1

Belle et douce rentrée.

Une rentrée toute douce avec mon coup de coeur musical du moment que je peux écouter en boucle... Encore et encore!

"Oh oh oh oh oh oh"

Shake Shake Go - England Skies (Acoustic version)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs !!!
Répondre
L
elle est bien jolie cette trousse. C'est rigolo hier moi aussi j'ai fait 2 trousses. Si ça te dit elle sont en ligne sur mon blog. Bonne rentrée
Répondre
T
En cette veille de rentrée, voilà une trousse bienvenue et mettre plein d'étoiles dans les yeux!.. Quant à cet air musical, ce ne serait pas vraiment mon coup de cœur, mais il n'est pas pour me déplaire...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 462
Publicité