750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
14 septembre 2015

La robe fleurie

Robe fleurie Lisette Atelier Brunette Fées Mains by Marjorie

Je ne me lasse pas de porter cette robe légère et confortable si joliment fleurie.

Pourvu que l'été dure encore pour en profiter le plus longtemps possible (avec un petit gilet pour les matins frais!).

Robe fleurie Lisette Atelier Brunette Fées Mains by Marjorie1

Robe confectionnée à partir du modèle "Robe écrue" en couverture du livre "Lisette", collection "Mes carnets de couture".

Taille unique S et M.

Robe raccourcie et doublée pour le bas. Biais rapporté assorti pour l'encolure et les emmanchures.

Tissu "Garance" de Mini Labo pour Atelier Brunette! Un vrai coup de coeur pour cette batiste de coton aux airs de "Liberty Mitsi". Et un pur bonheur à coudre et à porter!

Un modèle à refaire sans hésitation!

Robe fleurie Lisette Atelier Brunette Fées Mains by Marjorie2

Oh là! là! ça décoiffe les séances photo!

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Myrtee<br /> <br /> J'ai vraiment craqué pour ce tissu et je ne regrette pas de l'avoir utilisé pour cette robe.<br /> <br /> Si tu vis sous les cocotiers, je peux te la prêter jusqu'au retour du printemps!
Répondre
M
Elle est trop belle ta robe. Exactement le genre de tenue que j'affectionne. Le motif est magnifique, je te la piquerai bien en fait ;)
Répondre
T
Quel plaisir tu auras à retrouver cette toute jolie robe d'été fleurie...après l'automne et l'hiver! Bravo!
Répondre
O
Coucou!! Comme d'hab j'adore!!! Très joli tissu! Tu portes le soleil avec toi avec cette petite créa!!<br /> <br /> Je crois en effet que malheureusement l'été s'en va cette fois, on va ranger nos jolies robes pour se remettre au tricot, bonnets, snoods et écharpes!!! :)<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi. Bises<br /> <br /> Ophélie
Répondre
L
jolie mais il me semble qu'au vue de la météo il va falloir se résoudre à la ranger et c'est bien dommage
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité