750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Catégories
Archives
Fées Mains by Marjorie
12 octobre 2015

Echarpe légère d'automne

Echarpe d'automne

Octobre nous offre de belles journées ensoleillées mais ses matins frais imposent le port d'une petite écharpe douce et légère (avant le retour des écharpes chaudes et épaisses!).

Parfaite pour s'envelopper de douceur et facile à glisser dans son sac lorsque les températures se font plus douces.

Echarpe d'automne1

Echarpe confectionnée sur le même principe que celle présentée ici. Mais, j'ai posé un passepoil entre le tissu fleuri et le tissu uni et je n'ai pas cousu de broderie en bas de l'écharpe.

Joli papier fleuri et étiquette "Juste pour toi" assortie de May trouvés ici.

Echarpe d'automne2

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On a toujours besoin d'une belle écharpe et celle-ci est bien jolie! mais je crois que nous allons bientôt avoir besoin des écharpes tricotées main, et d'ailleurs c'est déjà fait!
Répondre
C
Jolie réussite !
Répondre
O
Bravo, trop jolie cette écharpe, encore une fois!!!<br /> <br /> A très bientôt et bonne continuation dans cette semaine un peu tristounette (je vais me réchauffer ce soir avec ta petite soupe présentée l'autre jour...)<br /> <br /> Bisous, Amitiés<br /> <br /> Ophélie
Répondre
C
Coucou via ton magnifique blog!!!<br /> <br /> Un tout grand merci d'avoir pu être présente à l'heure H et le jour J!merci tout plein pour ta générosité et ta nouvelle création, c'est magnifique!!!<br /> <br /> Des grosses bises et à très bientôt!<br /> <br /> Yann et Cri
Répondre
L
oh on est faites pour s'entendre regarde ce que j'ai fait sur ma page le 8/04/2014 pour le printemps moi <br /> <br /> https://www.facebook.com/1468588743423439/photos/a.1469790329969947.1073741829.1468588743423439/1565353820413597/?type=3&theater
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 506
Publicité