750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
1 novembre 2015

Légumes et courges d'automne rôtis au thym

Légumes d'automne rôtis au thym

Potimarron, patidou, carottes, navets et pommes de terre se côtoient sur les étals et se retrouvent dans un délicieux plat aux jolies couleurs d'automne.

Une recette inspirée de celle trouvée ici qui favorise une cuisson en deux temps pour obtenir des légumes fondants et moelleux et permet donc d'ête préparée la veille. Quel gain de temps quand on reçoit!

A refaire sans hésitations avec d'autres légumes dont les panais qui n'étaient encore pas présents chez mon producteur bio local!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Légumes d'automne rôtis au thym1

Belle et douce semaine.

Pourvu que l'été indien joue les prolongations!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime, ça change !
Répondre
M
Hmmm !!! C'est une excellente recette qui m'inspire beaucoup. J'adore les couleurs, on dirait les feuilles des arbres :) gros bisous
Répondre
T
J'adore les légumes, alors je suis "preneuse" de cette recette! je ne connais pas le patidou, j'imagine que cela fait partie des courges, comme le pâtisson?<br /> <br /> Recette originale puisqu'en deux temps, mais les pommes de terre restent-elles bonnes? je suppose que oui et je vais tenter!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité