750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
11 novembre 2015

De jolis papiers pour ranger la moins jolie paperasse

Classeurs jolis papiers

Pour mettre un peu de couleurs et surtout de la gaieté dans les paperasses et factures, les jolis papiers de Adeline Klam et de Fifi Mandirac habillent de simples range-revues en carton blanc du célèbre suédois.

J'adoOore! Et je prends grand plaisir à ranger, trier, classer... (mais pas à régler les douloureuses factures! je devrais peut-être customiser mon carnet de chèques!!!)

Classeurs jolis papiers1

Pour réaliser ces range-documents, j'ai simplement photocopié un patchwork de jolis papiers assortis sur une feuille de papier autocollant. Avec une feuille A4, j'ai pu habiller 2 faces de range-revues. Je n'ai pas recouvert les côtés.

Une jolie étiquette assortie, suspendue par un fil scotché à l'intérieur avec du masking tape, permet d'identifier les documents.

Classeurs jolis papiers2

Carnet et mini crayon présentés ici.

Bon et doux mercredi, férié par ici! Une jolie pause ensoleillée au milieu de la semaine! Que du bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est tellement joli!!! J'adore!!!<br /> <br /> Et c'est vrai que ça motive à ranger et trier... il faudrait que j'en fasse autant...
Répondre
T
Voilà certainement ce qu'il me faudrait pour me donner le courage de ranger et classer tous mes papiers!
Répondre
C
Bien belle idée pour ne plus les voir !!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 462
Publicité