750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
1 décembre 2015

♥ Des mots doux pour l'Avent ♥

Calendrier Avent Mots doux

Voilà Décembre et son traditionnel calendrier de l'Avent qui nous accompagne doucement jusqu'à Noël.

De jolis mots, de belles citations et des pensées positives, dont nous avons tant besoin, sont à découvrir chaque jour pour nous faire patienter doucement jusqu'à l'arrivée du Père Noël.

Calendrier Avent Mots doux1

Pour confectionner ce calendrier de l'Avent, j'ai découpé 24 rectangles de la taille souhaitée dans différents papiers assortis. Papiers épais 200g format A4 découpés en rectangles d'environ 4,9 X 10,5cm.

J'ai perforé chaque carte et collé sur chacune d'elle les jolies étiquettes numérotées trouvées ici.

Derrière chaque carte, j'ai écrit des mots doux et de jolies citations. "Bon pour", petites histoires, devinettes peuvent également trouver leur place sur ce calendrier de l'Avent.

Pour finir, j'ai découpé un rectangle plus grand (environ 10.5 X 14,8) que j'ai également perforé et, à l'aide d'un petit anneau confectionné dans un fil de fer, j'ai relié les pages du calendrier et son fond.

Calendrier Avent Mots doux2

Je vous souhaite un joli mois de décembre,

Rempli d'amour, de douceur et de sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli mois à toi aussi !
Répondre
T
De bien jolis mots doux, remplis de sens, pour être "zen" en cette période tourmentée...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 462
Publicité