750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
15 juillet 2016

Bonite marinée, huile d'olive, citron et piment d'Espelette

Bonite marinée

Une recette estivale pleine de fraîcheur et de saveurs très appréciée lorsque la chaleur est au rendez-vous! Entre deux périodes de refroidissement!

Si le poissonnier m'a conseillée de déguster simplement ce poisson, cousin du thon, cru avec un filet d'huile d'olive et de jus de citron, j'ai préféré le laisser mariner une petite heure. Une délicieuse façon d'apprécier la texture fine et fondante de la bonite!

A refaire sans hésitation dès que l'été fera son retour!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Bonite marinée citron huile d'olive et piment d'Espelette

La poissonnière quant à elle m'a proposé une autre recette à découvrir prochainement!

Je vous souhaite un bon et doux week-end.

Douceur dont nous avons tant besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Première fois que j'entends parler de ce poisson, mais ouf, il semble que je ne sois pas la seule!...alors à tester, d'autant qu'en cette période de chaleur, on aspire à manger frais...
Répondre
O
Tu publies souvent, j'ai du mal à suivre le rythme!<br /> <br /> Ca a l'air tout à fait délicieux, belle recette estivale!<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
C
Chic cette présentation !
Répondre
R
Cela ressemble à un tartare... je ne connais pas ce poisson...j irai voir chez mon poissonnier...j adore le tartare de daurade est ce aussi bon?<br /> <br /> Bise
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité