750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
31 octobre 2016

Je me lève de bonheur

Je me lève de bonheur

Le passage à l'heure d'hiver facilite pour quelques jours le réveil et j'avoue que je me lève de bonheur (mais je sais que ça ne va pas durer! Mercredi, je vais de nouveau maudire le réveil après ce week-end prolongé tant apprécié. Grrr!!!)

Je profite donc de ce changement d'heure pour vous présenter une série de petits cadeaux offerts voilà déjà bien longtemps (oui, oui j'ai toujours autant de retard dans mes publications!) à une amie "lève tôt" qui sait apprécier les petits et grands bonheurs de la vie.

Je me lève de bonheur et je lis vis ris

Carte kraft joliment découpée "Je me lève de bonheur et je fête les années, la vie. Je ris, je vis, j'♥"

Livre emballé dans un papier kraft "Je me lève de bonheur et je lis..."

Petit cahier couverture kraft "Je me lève de bonheur et j'écris..."

Crayon blanc, papier kraft, carte et cahier de mon stock

Tasse "Je me lève de bonheur et je bois un café"

Tasse en porcelaine, crayons spécial porcelaine, séchage et passage au four (voir la notice des crayons)

Tote bag cousu à partir d'un torchon dont le motif m'avait fait craquer (d'ailleurs j'ai un autre torchon qui attend aussi de passer sous mon pied de biche pour se transformer en sac, à moins qu'une autre idée surgisse d'ici là!)

Je me lève de bonheur cadeaux

Belle et douce semaine remplie de petits et grands bonheurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec tous ces petits et grands bonheurs, on ne peut que voir la Vie en rose et être rempli par le "BONHEUR"! Que de bonnes idées!...
Répondre
C
De jolies choses
Répondre
R
Tu as toujours de super bonnes idées...Ton amie devait être très heureuse!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité