750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
14 novembre 2016

Boucles d'oreilles Rosabaya et Arpeggio

Boucles d'oreilles capsules nespresso

Les fameuses capsules de café s'offrent une seconde vie et se transforment en boucles d'oreilles. J'adoOore! Autant le concept que le résultat!

Une création qui figurait sur ma longue, très longue liste des choses à faire depuis bien longtemps!

C'est sûr, d'autres vont suivre!

Pour confectionner ces boucles d'oreilles, videz et nettoyez deux capsules de café de couleurs différentes. Puis, découpez chaque extrémité des capsules de façon à obtenir les bandes d'aluminium centrales des dosettes et aplatissez les à l'aide d'une règle.

Ensuite, découpez 2 ronds de 2cm de diamètre dans une couleur et 2 étoiles à l'aide d'une perforatrice dans l'autre couleur. Collez une étoile sur chaque rond et percez un trou à l'aide d'une pointe pour pouvoir passer une tige de bijou. A l'aide d'une pince, refermez la tige, glissez une perle et insérez un petit anneau dans l'oeil de la tige pour attacher le crochet de la boucle d'oreille. Pour finir, refermez l'anneau.

What else?

Boucles d'oreilles capsules nespresso1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah super recyclage ;-)) Il faut bien choisir ses cafés alors en fonction de ses vêtements ;-) Bravo Marjo :-) ... Et vive Georges !
Répondre
O
Elles sont juste SUPERBES!! J'adore moi aussi!!! Et en plus en récup, le top!<br /> <br /> Seul problème en ce qui me concerne: je ne bois que du thé!!!<br /> <br /> bravo, c'est super en tous cas.<br /> <br /> Tu vas à Paris cette semaine?<br /> <br /> Bisous Marjorie et continue dans tes jolies créas.
Répondre
T
Incroyable! Rien ne se perd...formidable et en plus c'est ravissant!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité