750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 février 2017

Joues de porc aux carottes

Joues de porc carottes

Un bon plat de saison confectionné par Maman (je sais, elle alimente beaucoup plus le blog côté cuisine que moi! Mais, ça serait vraiment dommage de ne pas partager avec vous les bonnes recettes familiales!)

Servies avec un écrasé de pommes de terre, ces joues de porc aux carottes ont ravi nos papilles!

A refaire sans hésitation!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Joues de porc carottes1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un plat super riche pour l'hiver merci
Répondre
T
Une recette qui correspond bien à la saison et c'est délicieux!<br /> <br /> Les joues de porc sont fondantes!
Répondre
R
J adore les joues de porc...tu as du voir une recette sur mon blog ...je les prepare au vin rouge...<br /> <br /> je prends la recette de ta maman de suite...Merciii<br /> <br /> bise<br /> <br /> Rose
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité