750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
25 septembre 2017

Bracelet en perles de rocaille et pompon

Bracelet perles de rocaille et pompon

Depuis le temps que je voulais me lancer dans la réalisation de bracelets en perles tissées, j'ai enfin pu m'initier à cette nouvelle activité grâce au nécessaire (métier à tisser, fil, perles, aiguilles) offert par des amies.

Ce premier bracelet est vraiment tout simple à faire puisqu'il n'est composé d'aucun motif (mais il faudra m'y mettre pour les prochains!). J'ai tissé des rangées de 4 perles aux couleurs assorties et j'ai également enfilé des perles sur 2 fils avant de coller les 3 pièces dans un embout à chaque extrémité. Et, pour finir, j'ai ajouté les fermoirs et un pompon assorti.

Une nouvelle passion est née!

J'adoOore!

Bracelet perles de rocaille et pompon1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop joli
Répondre
O
J'adore!!!<br /> <br /> Je ne me suis pas encore lancée... c'est très joli!<br /> <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
T
Ah je ne connaissais pas...je pense qu'il s'agit d'une toute autre technique que celle fort prisée il y a qq années et qui donnait déjà de bien belles réalisations. Les bagues avaient notamment eu beaucoup de succès et je porte encore un joli bracelet. Et donc cette nouvelle technique nécessite un métier à tisser? Beau résultat et à bientôt les prochaines réalisations!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité