750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 novembre 2017

Echappées belles dans le Var

Echappées belles dans le Var

Replonger dans les dernières vacances printanières varoises, déjà lointaines (oh là là que de retard dans mes publications!), pour faire le plein de bleu, de soleil, de chaleur et réchauffer nos coeurs en ces journées bien froides par ici!

Magique!

Gassin

Flâner dans les jolies ruelles de Gassin

Gassin Bello visto

S'offrir une pause déjeuner sur la jolie terrasse du "Bello visto" qui porte si bien son nom

Vue Golfe de St Tropez depuis Gassin

Et admirer cette vue magnifique sur le golfe de Saint-Tropez que nous offre ce beau village perché.

St Tropez

Retrouver le Saint-Tropez que j'aime tant! 

St Tropez 3

Ses ruelles, ses façades colorées, ses glaces, son port, ses boutiques, ses tartes, ses plages...

St Tropez 2

S'extasier devant ce magnifique tableau de couleurs tropéziennes

Et se promettre, encore, d'y revenir!

St Tropez 4

Le golfe de Saint-Tropez m'émerveille toujours autant!

 Cannes à l'heure du festival

Rejoindre les Alpes Maritimes par la spectaculaire Corniche d'Or bordée par les eaux bleues de la Méditerranée et les roches rouges du massif de l'Estérel et s'imprégner de l'ambiance de Cannes à l'heure du Festival.

Echappées belles varoises

Waouh ce bleu! J'adoOore!

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs dans ces photos
Répondre
T
Quel beau reportage! et ça fait du bien de voir du ciel bleu... Eh oui, le ciel bleu existe, on en vient presque à l'oublier, mais je suis injuste, car hier fut une belle journée! (qui ne dure pas)...Merci de nous faire partager tout cela!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité