Paris avril 2018 Panthéon

Ce printemps nous a offert des journées estivales et nous avons eu la chance, le temps d'un week-end parisien, de nous retrouver entre copines dans notre belle capitale pour partager des moments enchanteurs!

Paris avril 2018 Marcelle

Prendre enfin le temps de se poser chez "Marcelle" pour un petit-déjeuner gourmand dans un très joli cadre. Un vrai coup de coeur pour ce lieu d'autant que nous étions les premières arrivées et que nous avons pu nous installer sur la grande table du 2ème étage.

Paris avril 2018 shopping

Faire du shopping entre filles pour revoir "Merci", découvrir la nouvelle boutique de "France Duval Stalla" (et forcément craquer!) et les jolies boutiques "Les Fleurs".

Paris avril 2018 jolies rues

Se balader dans les rues de Paris, sans oublier de lever la tête pour s'émerveiller devant de jolies façades et contempler le ciel tout bleu; découvrir ou revoir de jolis passages et de paisibles ruelles. Paris nous enchante toujours autant!

Paris avril 2018 Appart Panthéon

Jouer les parisiennes, le temps d'un week-end, et séjourner dans un bel appartement proche du Panthéon,

Paris avril 2018 Théâtre Et pendant ce temps Simone veille

Et situé à deux pas du théâtre de la Contrescarpe où nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie des 4 talentueuses comédiennes de la magnifique pièce "Et pendant ce temps, Simone veille!"

Rires et émotions garantis! A voir et à revoir!

Paris avril 2018 Grande Mosquée

Evasion garantie à La Grande Mosquée, voisine de notre appartement, à l'heure du thé à la menthe.

On en oublierait presque que nous sommes à Paris! Magique!

Un acteur et réalisateur était lui aussi venu boire un thé à la menthe en lisant son journal. C'est aussi ça Paris!

Paris avril 2018 Jardin des plantes

Traverser le Jardin des Plantes, voisin de la Grande Mosquée, et apprécier cet espace vert et fleuri au coeur de la Capitale.

Paris avril 2018 Fondation Vuitton

Découvrir la Fondation Vuitton et son architecture grandiose avant de se poser à l'ombre des arbres du jardin d'acclimatation voisin où un acteur (un autre!) jouait au ballon!

Paris restera toujours Paris si belle et si envoûtante.

Merci Paris, merci l'ami Soleil et merci les copines pour ce merveilleux week-end au parfum de vacances (si!si! j'ai eu l'impression d'être partie une semaine!).

Belle et douce semaine que je nous souhaite estivale.