750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
16 septembre 2019

Ma salade de haricots verts au parfum de Bayonne

Salade haricots verts jambon de Bayonne

Cet été, ma salade de haricots verts présentées ici s'est invitée plusieurs fois à la maison et m'a replongée dans les senteurs basques en l'agrémentant du fameux jambon de Bayonne.

Une salade estivale aux jolies couleurs basques.

Salade haricots verts jambon de Bayonne 2

Malgré la pluie, Bayonne m'a charmée avec ses jolies maisons colorées à colombages, ses ruelles animées, son marché plein de vie et ses sympathiques bayonnais.

Bayonne2

La pluie ne m'a vraiment pas incitée à sortir l'appareil photo! Il faudra retourner voir la belle Bayonne sous le soleil

Bayonne

Belle et douce semaine ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une salade joliment colorée
Répondre
T
Était- ce les haricots verts du jardin?? cette année, la sécheresse et la canicule ont considérablement réduit la récolte....merci pour ce beau petit reportage sur Bayonne en dépit de la grisaille...eh oui, le jambon de Bayonne est le bienvenu dans cette salade estivale!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité