750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
9 décembre 2019

Pochette "Noir & Or"

Pochette noir et or

Après avoir confectionné cette pochette pour l'offrir à une amie, j'avoue l'avoir tellement aimée que j'en ai cousu une nouvelle pour moi!

Je ne me lasse pas des pochettes et pochons toujours utiles.

Un cadeau parfait à offrir ou à s'offrir pour des usages multiples au gré des envies et besoins.

Pochette noir et or1

Pochette confectionnée sur le même principe que celle présentée ici mais en réalisant un revers en retournant simplement le haut de la pochette doublée pour faire apparaître le tissu intérieur assorti. J'ai cousu tout autour du bas du revers avant d'ajouter un bouton pression.

Pochette noir et or2

Photographies prises dans le magnifique hôtel "Maison du monde" à Nantes dans lequel je rêvais de séjourner depuis son ouverture en avril 2019 et qu'une formation professionnelle m'a donné l'occasion de découvrir.

Un joli cadeau de la Vie alors qu'au départ cette formation devait avoir lieu à Paris!

Prochainement, je vous en montrerai plus de cette belle adresse nantaise avec une nouvelle cousette!

Pochette noir et or3

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic
Répondre
T
Moi aussi, j'aime bien les pochettes! et celle-ci est toute belle, avec un air de fête...en prime, l'idée d'un hôtel accueillant, pourquoi pas en vue de prochaines vacances? allez savoir....
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 462
Publicité