750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
13 janvier 2020

Virevolte aux pois dorés

Virevolte double gaze pois or

Pour Noël, j'ai cousu, juste à temps, cette blouse Virevolte en double gaze si agréable à porter.

Un vrai coup de coeur!

Fan de la double gaze au joli gaufré si confortable comme la jupe présentée ici, je ne pouvais que craquer pour ce coupon aux pois dorés.

Une blouse parfaite, en toute saison, pour satisfaire mes envies de douceur, de confort et de doré!

Virevolte double gaze pois or1

Blouse Virevolte Atelier Scämmit cousue en m'aidant du pas à pas mis en ligne ici.

La seule modification apportée est l'ajout d'un passepoil doré et j'aime beaucoup le résultat.

Un modèle à refaire sans hésitation!

Virevolte double gaze pois or2

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui! cela te va à ravir, tu devais être toute "mimi"...<br /> <br /> Sûrement très agréable à porter, de façon confortable et l'ajout du passe-poil est en effet du plus heureux effet….
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité