750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
3 février 2020

Sacs à fruits et légumes

Sacs filets fruits et légumes

Ces jolis sacs faisaient partie des cadeaux utiles et écologiques que le Pére-Noël m'avait demandé de confectionner pour ne plus utiliser les sacs en papier ou en plastique.

J'adoOore!

Encore une jolie façon d'utiliser mes chutes de tissu et d'adopter de nouveaux gestes pour limiter nos déchets.

Un cadeau parfait pour tendre vers le zéro déchet et prendre soin de notre belle planète.

Sacs filets fruits et légumes1

Sacs confectionnés dans diverses tailles à partir de tissu filet du commerce et de chutes de tissu de mon stock.

Pose d'un biais ou d'une bande de tissu assortis au tissu en haut du sac pour insérer les cordons permettant de fermer le sac. 

Sacs filets fruits et légumes2

Belle et douce semaine à vous et à notre jolie planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli en plus d'être pratique
Répondre
T
Ils sont bien jolis ces sacs à provisions, ce doit être un vrai plaisir de faire son marché...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité