750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
1 janvier 2021

Bonne Année & Happy 11 Blog

20210101_103042

♥ Bonne Année ♥

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2021

Puisse cette nouvelle année nous apporter l'essentiel: la santé et nous combler de petits et grands bonheurs

Je nous souhaite des sourires non masqués, des visages retrouvés, des joues bisoutées, des bras câlineurs, des réunions de famille, des soirées entre amis, des émotions au cinéma et au théâtre, des cafés en terrasse, des papilles émoustillées au restaurant, des sorties en toute liberté... Je nous souhaite de retrouver nos essentiels et de profiter de chaque instant.

En attendant de retrouver ce parfum d'antan, il n'appartient qu'à nous de créer de nouvelles fragrances aux notes joyeuses et aux pouvoirs enchanteurs et d'en répandre les effluves bienfaisants.

Et j'espère qu'en 2021 ne finiront pas être contagieux que le bonheur, les rires, la bienveillance, la joie de vivre, l'amour, la générosité, le partage, la tolérance, l'optimisme, la solidarité et l'espoir.

Je nous souhaite le meilleur pour 2021

20201227_131946

Ce 1er jour de l'année fête également les 11 ans de mon blog que j'ai beaucoup trop délaissé!

Les heures passées sur l'ordinateur en télétravail, la création de mon compte Instagram @mirabelle-et-cassis et un dernier trimestre bien chargé professionnellement m'ont éloignée de cette bulle enchantée et des blogs adorés!

Alors j'espère revenir plus souvent par ici d'autant que j'ai encore beaucoup de choses à partager!

Et j'espère que vous serez au rendez-vous!

A bientôt

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Tantine ♥
Répondre
T
Quel plaisir de retrouver ce blog et fêter son Anniversaire!<br /> <br /> Vive ses onze ans et longue Vie!<br /> <br /> Et un grand merci pour tous tes bons vœux, belle et heureuse Nouvelle Année à toi aussi! Tentons de vivre au mieux les divers évènements et secousses de la Vie...
Répondre
C
Trop trop cool, tu es de retour! Tu nous prouves que l‘année commence super bien, merci tout plein !🥰<br /> <br /> Tout plein de belles choses à toi pour cette nouvelle année, charmante petite fée 🧚‍♀️ que dis-je une grande fée, 11 ans !!!! les années filent mais les liens restent ! Des grosses bises et au plaisir de te lire ✨😊<br /> <br /> A bientôt, Cri
Répondre
C
Belle et douce année 2021 à toi et tes porches et joyeux anniblog !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité