750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
8 février 2016

Trendy châle et pompons qui brillent

Trendy châle pompon

J'en rêvais depuis bien longtemps!

Un trendy châle chaud et moelleux pour s'envelopper de douceur et affronter l'hiver.

J'adoOore!

C'est sûr, d'autres vont prendre vie sur mes aiguilles! (ben voilà! une chose de moins à faire sur ma longue, trop longue, To Do List et j'en rajoute trois!!!)

Trendy châle pompon1

Phil Diamant (un peu plus d'une pelote), point mousse, aiguilles n° 5.

Monter 3 mailles, tricoter les 3 mailles puis ajouter une maille à chaque début et fin de rang.

Rabattre les mailles à la hauteur et envergure désirées (environ 35cm de hauteur et 132cm de longueur pour le modèle présenté).

Rentrer les fils.

Confectionner 2 pompons selon la technique présentée ici ou et les coudre à chaque extrémités.

Enjoy the little things

&

Be Happy

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette laine, ça change !
Répondre
T
Tout mignon et tout douillet! cela me fait vraiment envie!...et ça semble tellement facile à réaliser...alors, est ce que je vais enfin renouer avec le tricot?...
Répondre
L
Il est très joli le tien j'ai débuté le mien il y a 2 mois mais avec une laine trop fine du coup le pauvre il reste au fond de mon sac à ouvrage.<br /> <br /> Le tien semble bien chaud et cette couleur s'assortie à tout.
Répondre
O
Coucou! Tu t'es dit que je n'avais plus rien à faire et que tu te devais de nous donner des idées pour nos "to do list"? Parceque là, bingo, j'ajoute une ligne sur ma liste, je veux m'en faire un aussi!!!<br /> <br /> Il est trop beau ce trendy châle, et tellement simple qu'il me convient parfaitement pour mes soirées "apéro tricot" à la boutique où l'on papote plus qu'on ne tricote et où il ne faut donc pas un tricot compliqué. Ce modèle est donc parfait, et avec ses pompons, je craque complètement!!<br /> <br /> J'adore en plus le fil pailleté, le gris, tout quoi!<br /> <br /> Bravo, je comprends que tu en veuilles d'autres!!! Alors bon tricot et à très vite<br /> <br /> Au plaisir, bises,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 721
Publicité