750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
26 janvier 2018

Rouelles d'oranges confites au chocolat

Rouelles d'orange confite au chocolat

Pour la Saint-Sylvestre, j'avais confectionné des petits sachets gourmands garnis de mendiants (la reccette est ici) et de ces délicieuses rouelles d'oranges confites au chocolat noir. Une vraie réussite et sans aucun doute mes meilleures oranges confites après quelques tentatives plus ou moins satisfaisantes.

Je me suis inspirée de la recette de Edda trouvée ici sur son blog gourmand "Un déjeuner de soleil".

A refaire sans hésitation!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Rouelles d'oranges confite au chocolat

Bon et doux dernier week-end de janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une idée de confiserie que j'ai ratée! et pourtant j'adore ça! encore mieux quand on prépare soi-même!
Répondre
C
Belle version
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 669
Publicité