750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
3 juillet 2018

Sac japonisant

Sac bandoulière japonisant

A l'occasion de l'anniversaire d'une amie, fan du Japon, j'ai cousu ce sac avec un joli tissu japonais.

Lors d'un séjour parisien, j'avais eu un vrai coup de coeur pour ce magnifique coupon de tissu sans savoir ce que j'en ferais. Il a donc attendu patiemment mon inspiration et cette belle occasion pour passer sous mon pied de biche.

Un sac unique pour une personne unique!

Sac bandoulière japonisant1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!!! 😍<br /> <br /> Superbe tissu!!! J'adoooore!!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt, <br /> <br /> Cri & Co
Répondre
C
Joli tissu
Répondre
T
C'est vrai que c'est un très joli tissu et la réalisation de ce sac réussie!<br /> <br /> Le Japon, tout un art....
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 666 153
Publicité