750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
22 décembre 2010

Orangettes

IMGP1191B

Une jolie façon d'utiliser les écorces d'orange confites qu'il me restait après avoir confectionné ma gelée au thé de Noël et aux écorces d'orange confites présentée hier ici.

  De délicieuses orangettes que petits et grands pourront préparer pour se régaler ou pour offrir à Noël.

Orangettes:

Les ingrédients: 100g de chocolat noir - 100g d'écorces d'orange confites.

Faire fondre le chocolat au bain-marie et le lisser.

Tremper les orangettes totalement ou partiellement dans le chocolat fondu et les poser sur du papier cuisson.

Réserver dans une pièce fraîche pour que le chocolat durcisse.

Orangettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam j'adore les orangettes, les tiennes sont particulièrement alléchantes !!!! je te souhaite une bonne année 2011 à bientôt barbara
Répondre
P
Une seule expression me vient: miam-miam !
Répondre
O
Très bonne idée gourmande...merci pour nos papilles !
Répondre
C
Quelle bonne idée gourmande....
Répondre
K
c'est mon chocolat favori!!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité