750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 décembre 2011

Huile d'olive à la vanille

Huile d'olive à la vanille1

Une surprenante huile d'olive parfumée à la vanille pour cuisiner autrement les poissons blancs, les noix de Saint-Jacques ou les desserts chocolatés.

Deux recettes gourmandes vont suivre... Patience!

Et, à l'approche de Noël, cette huile d'olive vanillée, facile et rapide à confectionner, constituera un cadeau gourmand "Fées Mains" original.

Huile d'olive à la vanille:

Les ingrédients: 30cl d'huile d'olive fruitée - 1 gousse de vanille

Verser l'huile d'olive dans une bouteille stérilisée et sèche.

Fendre la gousse de vanille dans sa longueur et en extraire ses graines.

Déposer les graines et la gousse de vanille dans l'huile d'olive. Secouer la bouteille et laisser infuser quelques jours.

Avant chaque utilisation, secouer la bouteille d'huile.

Imprimer la recette ICI.

Huile d'olive à la vanille

Plantation de Vanille - Seychelles - 2009

Sac cadeau du Suédois - Petites bouteilles Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une alliance inattendue et qui vient sans doute réhausser certains mets. A tester...
Répondre
L
voila une idée originale de cadeau, et moi aussi j'ai hate de voir les recettes qui vont avec!
Répondre
P
Il me tarde de voir les recettes qui vont suivre !<br /> bizzzz
Répondre
E
Je n'y aurai jamais pensé mais je trouve ça très original!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité