750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
21 mars 2012

Cuillères en chocolat

Cuillère chocolat1

Une amie m'a offert un moule en silicone pour confectionner ces irrésistibles cuillères en chocolat à savourer à l'heure du café ou à laisser fondre dans du lait chaud.

Une délicieuse idée!

Merci Christine!

Cuillères en chocolat:

Faire fondre le chocolat de votre choix (environ 100g pour 6 cuillères) au bain-marie et remplir les empreintes du moule en silicone posé sur une plaque.

Tapoter la plaque pour faire remonter les bulles d'air.

Lisser la surface des empreintes de chocolat à l'aide d'une spatule.

Réserver au frais au moins 3h et démouler délicatement les cuillères.

Cuillère chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mais difficile de remplir le moule en silicone sans en mettre trop ! Résultat : c'est pas terrible ! En plus, difficile à démouler ...........Si vous avez une astuce, je suis preneuse !!<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Comme tu vois, j'ai beaucoup de retard dans la lecture de tes articles ... Merci à toi de m'avoir permis de les goûter ... Elles n'ont pas fait un pli comme on dit chez moi ! Miam ... :-)
Répondre
C
Terriblement magnifiques!!!Miam.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Très beau mais le démoulage doit être délicat !!!! J'en veux bien une chocolat noir
Répondre
T
De bonnes amies, de bonnes idées et sûrement du bon chocolat, tout y est!... et une belle présentation pour parfaire le tout!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 845
Publicité