750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 avril 2012

Le lilas fait le printemps

Lilas

Si la météo des dernières semaines s'avère tristement automnale,

Le lilas en fleurs, à l'entrée de la maison, nous rappelle que le printemps est bien là.

Lilas1

Quelques branches de lilas font entrer le printemps à l'intérieur de la maison et répandent leur merveilleux parfum.

Lilas2

Je suis sous le charme de ces dégradés de couleurs et de ces fragrances intenses.

Vivement que le soleil soit de retour pour profiter pleinement de ces petits bonheurs printaniers trop courts.

Lilas3

Je vous souhaite un bon et doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vouiii...Beau week-end à toi aussi!!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
C'est vrai que la nature, toute fleurie et diversement colorée, est très belle en ce moment. Vive le Printemps!(le lilas de mon jardin n'est pas encore aussi ouvert, patience...)
Répondre
L
quel beau bouquet!<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs et leur parfum ennivrant.<br /> <br /> bon et doux week end à toi.
Répondre
N
Ils vont malheureusement passer très vite avec ce temps humide... certains n'auront même pas le temps d'éclore !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est déja un peu le cas dans la capitale des Ducs de Bar...<br /> <br /> <br /> <br /> Lilas blanc : Pureté<br /> <br /> <br /> <br /> Lilas pourpre : Premiers émois en amour<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 845
Publicité