750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
30 juin 2012

Un amour de fil de fer

Amour fil de fer1

L'Amour s'écrit au fil de fer recuit et s'habille d'une fleur citrouille pour répandre des mots doux à la maison. Le Bonheur est ici et l'Amour là.

J'adore! J'écrirais des mots doux partout!

La fleur citrouille en tissu est confectionnée sur le même principe que celle présentée ici et un bouton est simplement cousu au centre.

Amour fil de fer

Je vous souhaite un agréable week-end rempli d'amour et de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes idées plus inventives les unes que les autres semblent avoir de l'effet: le soleil revient! En tout cas, il est dans ton coeur, c'est l'essentiel!
Répondre
C
Belle idée déco très réussie ! <br /> <br /> Bravo :-))
Répondre
R
Tu es douée...j'aime beaucoup...Et tu vas pouvoir mettre de l'Amour partout!! Bises
Répondre
L
je suis admirative de tout ce que tu fais, ton imagination et ton savoir faire sont inépuisables!<br /> <br /> bon week end à toi aussi, plein d'amour et de soleil.
Répondre
N
Dans amour et soleil il y a ce cercle qui a bien du mal à briller pour réchauffer nos cœurs et notre moral ! Tiens il y a aussi des cercles dans cœur et moral !!!<br /> <br /> J'en rajoute : bonne journee
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité