750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
31 octobre 2012

Mini sandwich au saumon fumé, sa crème ail et fines herbes et ses graines germées

Sandwich saumon1

Des mini sandwiches faciles et rapides à confectionner pour un apéro gourmand ou un buffet d'anniversaire.

L'occasion de retrouver la délicieuse alliance du saumon fumé et du fromage ail et fines herbes associés aux subtiles saveurs des graines germées (radis, fenouil...) que je vous avais déjà proposée en version bagel ici.

Mini sandwich au saumon fumé:

Les ingrédients pour 20 mini sandwiches: 10 tranches de pain de mie sans croûte - 4 tranches de saumon fumé - 4 mini Tartare - 3 CàS de crème liquide - 1/2 citron - graines germées

Couper les tranches de pain de mie en 4.

Découper le saumon fumé en morceaux de la taille des mini tranches de pain de mie et les arroser avec le jus du demi citron.

Mélanger les mini Tartare et la crème.

Tartiner la moitié des mini tranches de pain de mie de crème de Tartare. Déposer un morceau de saumon fumé, des graines germées et recouvrir d'une mini tranche de pain de mie.

Réserver au frais.

Ses mini sandwiches peuvent se préparer plusieurs heures à l'avance.

Imprimer la recette ICI.

Sandwich saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du saumon fumé, des graines germées et un peu de citron, voilà comment me redonner faim à 15h 30 !
Répondre
T
L'ajout des graines germées fait la différence! je me souviens de la recette des "bagel", déjà bien alléchante...
Répondre
R
Coucou me revoilà!! et que de gourmandises j'ai vues!! les macarons, le framboisier, la tarte au citron!!! miammmm!! Allez maintenant que je peux recommencer à cuisiner...j'y vais confectionner un dessert pour ce soir!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 666 153
Publicité