750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
19 décembre 2012

J-6

Sapin laine

Un sapin en laine inspiré de celui-ci a pris place dans l'alcove au dessus du poêle (purement décoratif, rassurez-vous, il ne fonctionne pas! J'aimerais bien pourtant!).

Des décorations de Noël l'habillent grâce au masking tape (le fameux ruban adhésif décoratif que j'aime tant!).

Un sapin de Noël unique et original! Il ne perd pas ses épines mais, comme le vrai sapin, ses décorations tombent parfois! (Prévoyez des décorations légères!)

Sapin Noël laine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très original! Moi qui n'ai pas eu le courage d'aller chercher le vrai sapin, je devrais bien me lancer dans la création de celui-ci...
Répondre
P
C'est original comme idée ! Et d'un coup voilà la corvée de ramassage des épines du sapin qui passe à la trappe, super !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 796
Publicité