750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
24 décembre 2019

Joyeux Noël

Paris Noël 2019

Cette année, en raison des mouvements de grève, j'ai manqué mon rendez-vous annuel avec la féerie parisienne de Noël et le majestueux sapin des Galeries Lafayette Haussmann.

Quelle déception! Mais heureusement, en novembre, une formation professionnelle m'a donné l'occasion de retrouver notre belle capitale qui entrait doucement dans la magie de Noël.

Si les Galeries Lafayette n'avaient encore pas revêtu leurs habits de fêtes, son voisin Le Printemps Haussmann nous offrait déjà une parenthèse enchantée.

Paris Noël 2019 Printemps Hausmann

Une invitation à voyager dans un monde féerique pour rencontrer d'adorables animaux: les dindes dures à cuire, la cocotte qui cocotte, les écureuils qui veillent au grain, les souris vertes, l'éléphant qui trompe...

Paris Noël Bon Marché 2019

Au Bon Marché et à La Grande Epicerie, la magie de Noël était aussi au rendez-vous pour enchanter petits et grands

kLaponie Le Père Noël et ses rennes

Et, en cette période, je me remémore avec bonheur ma rencontre avec le Père-Noël et ses rennes en Laponie dans leur somptueuse contrée enneigée aux pouvoirs enchanteurs. Je pense bien à eux qui ont tant à faire, en cette nuit de Noël, pour garnir nos souliers.

Laponie blanc et rouge

Noël est là,

Profitons pleinement de sa magie et de ceux que nous aimons,

 

Bon réveillon et Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes !
Répondre
T
Un grand merci pour toutes ces belles images féériques et ce retour en pensée en Laponie.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi que je te souhaite aussi merveilleux!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité