750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
16 décembre 2019

"Malice" à Nantes

Blouse Malice

Une formation professionnelle m'a donné l'occasion de revoir Nantes qui m'avait tant plu ici et de découvrir le magnifique hôtel "Maison du monde".

Un lieu parfait pour vous présenter cette agréable petite blouse cousue juste à temps pour la glisser dans ma valise.

Blouse Malice1

Blouse confectionnée à partir du patron de la petite robe "Malice" de Aime comme Marie issu du magazine "Marie-Claire Idées" n°125.

Blouse Malice2

Ma blouse et ma pochette présentée ici se fondent à merveille dans ce joli décor où j'aurais aimé passer plus de temps.

Hôtel Maison du Monde salons

Les agréables salons de l'hôtel,

Hôtel Maison du Monde cuisine et salle à manger

La magnifique cuisine et la salle à manger,

Blouse Malice3

Et la jolie chambre pour se sentir "comme à la maison, mais en mieux".

Belle et douce nuit

Faites de beaux rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle réalisation et beau cadre! Tout va ensemble!<br /> <br /> Bien sûr, j'ai reconnu la petite pochette que tu nous a présentée il y a peu de temps...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité