750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
25 avril 2016

Maurice et la pochette de voyage

Pochette voyage Maurice

Juste avant mon départ pour l'Île Maurice, j'ai confectionné cette pochette pour ranger tous mes documents de voyage (billets d'avion et de train, passeport, carnet de santé...)

Une pochette bien pratique qui rêve déjà de nouvelles destinations ensoleillées (surtout avec cette météo hivernale! si!si! il fait très très froid!)

Pochette voyage Maurice1

Pochette liberty Besty Porcelaine (un petit coupon d'amour de tissu gardé précieusement!) et tissu fushia aux étoiles dorées "Papa pique et Maman coud" d'environ 25cm par 17cm.

Doublure polaire beige.

Etoile dorée découpée dans une feuille de flex et thermocollée au fer chaud. Pression étoile Kam.

Pochette voyage Ile Maurice2

Port Louis, la capitale mauricienne,

Ses rues animées,

Pochette voyage Ile Maurice3

Ses maisons coloniales pleines de charme,

Et son joli marché coloré.

Ile Maurice Port Louis

Port Louis vue de la Citadelle de Fort Adelaïde,

Dans les rues de la capitale mauricienne où maisons anciennes et buildings se côtoient.

Ile Maurice Port Louis2

Le Caudan Waterfront, centre commercial en front de mer, et sa belle allée aux parapluies suspendues qui donnent envie de jouer les Mary Poppins!

Une jolie citation pour se préparer au retour à la réalité!

Ile Maurice

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme tu nous fais rêver...<br /> <br /> Ta pochette est superbe, pour ne pas changer de d'habitude!!! J'adore ce liberty!<br /> <br /> Je ne connais pas cette destination mais c'est vrai que ça fait envie, même si je suis plutôt attirée par le nord, les montagnes et les pays froids. Mais je suis sûre que ta pochette partira bien vers ces horizons là aussi...<br /> <br /> En tous cas j'espère que la reprise n'est pas trop difficile avec cette météo glaciale!!!<br /> <br /> Très bonne continuation<br /> <br /> Ophélie
Répondre
T
Comme toujours, le pratique et le beau , et un reportage intéressant. Je découvre grâce à tes photos l'ile Maurice...Merci de me faire voyager!
Répondre
C
Jolie et pratique !
Répondre
R
Merci pour cette jolie balade...il fait en effet très froid!! <br /> <br /> Et merci aussi pour l idée de l étoile collée...j aime beaucoup! peu de temps pour les travaux manuels en ce moment mais je garde ton idée dans un coin de ma tête!!<br /> <br /> bise et bonne semaine à toi aussi
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 767
Publicité