750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
10 octobre 2016

Pesto de kale aux amandes et noisettes

Pesto de kale amandes et noisettes

Le kale, variété ancienne de chou frisé, a fait son retour sur l'étal de mon producteur bio depuis quelques semaines (et dorénavant, en plus du kale frisé, il propose du kale pourpre). Il s'invite donc régulièrement dans ma cuisine pour agrémenter une soupe ou des pommes de terres rôties aux lardons comme ici.

Je l'apprécie également en pesto pour déguster autrement les pâtes (des pâtes al dente, du pesto de kale, des éclats d'amandes et de noisettes, du parmesan râpé et une pointe de sel) et changer du traditionnel pesto au basilic.

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Pesto de kale amandes et noisettes1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée !
Répondre
R
Je ne connaissais pas cette variété de chou!! Je trouves ta version de pesto sympa et originale...Cela donne envie de goûter!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Rose
Répondre
C
Quelle chouette version
Répondre
T
En allant chez le primeur, je pensais justement au chou Kale, mais il n'y en avait pas. Et d'ailleurs il n'en n'a pas souvent, je n'en n'ai eu qu'une seule fois! Dommage, car j'aime bien cette variété. Et le pesto que tu proposes est bien original aussi!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité