750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
16 octobre 2017

Patères animaux

Patères animaux

Une bien jolie façon d'offrir une seconde vie aux animaux en plastique qui n'amusent plus les enfants.

Des patères uniques pour recycler les jouets et ravir petits et grands.

J'adoOore!

Patères animaux1

Pour réaliser ces patères, j'ai découpé les animaux en deux. Certains étaient remplis et d'autres creux.

J'ai comblé les animaux creux avec une pâte durcissante dans laquelle j'ai enfoncé une cheville avant qu'elle ne durcisse. Au préalable, j'avais mis quelques points de colle forte dans le fond des animaux pour que la pâte durcissante reste bien en place.

J'ai également mis une cheville dans les animaux remplis.

Puis, j'ai peint les animaux à l'aide d'une bombe aérosol.

Patères animaux2

Des planches de palette ont été coupées à la taille souhaitée puis poncées. J'ai gardé des planches en bois naturel et j'en ai peinte une en blanc.

A l'emplacement de chaque patère animal, un trou a été percé pour visser le corps des animaux. Certains animaux ne restant pas bien en place, j'ai également mis des points de colle forte (sans clou ni vis).

Et, à chaque extrémité de la planche, un trou a été percé pour visser les patères au mur.

Patères animaux3

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, c'est top :D
Répondre
T
Que de bonnes idées! il fallait y penser...et effectivement, rien ne se perd!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 626
Publicité