750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
18 février 2018

La vie en rose

Tricot cocooning hygge

Mon long tricot de l'hiver (une grande première pour moi! un vrai défi!)

Une belle occasion de mettre un peu de couleur dans cet hiver trop gris (et trop pluvieux!),

De voir les rangs monter au rythme des journées qui s'allongent,

D'attendre patiemment l'arrivée du printemps et le retour du soleil,

Bref, de voir la vie en rose.

Tricot cocooning

Beau et doux dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien raison de mettre de la couleur et de tout faire pour voir la Vie en rose!<br /> <br /> Joli rose en plus! peut-être verrons nous prochainement cette œuvre, qui parait bien douillette, finie....un pull? suspense...
Répondre
C
J'adore tricoter moi aussi mais je manque de temps !
Répondre
A
Bonjour Marjo très joli tricot.merci pour tes pensées positives et tes belles mises en scène.j ai hâte de voir l oeuvre finie...et un rayon de soleil !!!bon tricot
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 666 179
Publicité